Partager

Poetry - Python c'est quoi ?

Poetry est un outil de gestion de dépendances et de packaging pour Python. Il permet aux développeurs de déclarer, gérer et installer les bibliothèques dont leurs projets Python ont besoin, tout en s'assurant que ces dépendances sont cohérentes et correctement isolées.

L'outil intègre également la gestion des environnements virtuels, automatisant la création et la gestion de ces environnements sans nécessiter d'outils supplémentaires. Poetry vise à rendre la publication de nouveaux paquets et la gestion de versions plus facile et plus intuitive, faisant de lui un choix populaire parmi les développeurs Python cherchant une solution complète pour la gestion du cycle de vie du développement logiciel.

Fait interessant

Si vous utilisez IntelliJ, sachez que vous pouvez configurer votre IDE pour récupérer le virtualenv Poetry correspondant à votre projet et profiter de l’auto complétion sur toutes les bibliothèques Python que vous utilisez.

Nos événements sur le sujet

Aucun événement

Nos vidéos sur le sujet

Café Data avec Gaël Varoquaux

Comment sortir de l'enfer des dépendances Python?

Nos formations sur le sujet

No items found.

Les prochains événements Hymaïa

MAR. 24 SEPT. - 14:30
en savoir plus

Hymaïa : (Gen)AI au coeur du Produit et du Business

Le 24 septembre prochain, nous nous retrouvons pour une après-midi de partage afin d'aborder les challenges d'incorporer la (Gen)AI au coeur du Produit et du business.
LUN 25 NOV.
en savoir plus
Fondation Biermans-Lapôtre, Paris

Forward Data Conference

Our mission is to build a conference that serves as a dynamic knowledge-sharing hub, where every participant can find their place and thrive.

Montez en compétences avec nos formations

Du Product Management au Generative AI, apprenez à maitriser les derniers outils techniques et méthodologiques